Google Maps teste le paiement de stationnement intégré — Geeko

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de l’application de navigation de Google, après plus de deux ans d’absence, la boussole fait son retour. La firme de Mountain View avait décidé de retirer le widget de son application en 2019, afin de simplifier l’interface de Maps pour le plus grand malheur des utilisateurs.

Depuis la disparition de la boussole, les utilisateurs Android auraient en effet massivement demandé à Google de réintégrer ce widget particulièrement pratique lors de la navigation. Après plus de deux ans d’attente, la boussole revient donc enfin sur les appareils Android. Aussi étonnant que cela puisse être, le widget n’avait en effet jamais été retiré de la version iOS de l’application, et ce, pour une raison inconnue.

Garder le nord

Pour profiter de la boussole, vous devrez lancer un itinéraire. Cette dernière apparaîtra alors sur le côté droit du téléphone. En appuyant sur le widget, vous pourrez modifier son apparence.

Le retour de la boussole sur la version Android de Google Maps intervient alors que le géant américain a récemment annoncé l’arrivée de nombreuses nouvelles fonctionnalités au sein de son application de cartographie, donc certaines dopées à l’intelligence artificielle.

High-Tech

Google Maps : Les trajets les plus écologiques bientôt affichés

High-Tech

Google I/O 2021: Que faut-il attendre de la prochaine conférence qui sera ouverte au public ?

  • Application mobile
  • Google maps
  • Application
  • High-Tech
  • Google
  • Gps