L’entourage d’Ander Herrera, victime d'un vol mardi soir dans le bois de Boulogne, a expliqué ce mercredi à l’AFP les circonstances de l’incident. « Il n’y a pas eu de violence, a précisé un proche. Ander Herrera revenait du Parc des Princes où il participait à un workshop, une série d’opérations avec des partenaires du PSG, comme c’est le cas plusieurs fois au cours de la saison au Parc », a raconté cette source.

« Pour rentrer chez lui, il est passé par le Bois de Boulogne, et à un feu tricolore, une personne rentre dans sa voiture et prend le téléphone et le portefeuille qui étaient en vue », a poursuivi ce membre de l’entourage du joueur. «​Ander Herrera lui dit : "Je te donne 200 euros, mais rends-moi mon portefeuille et mon téléphone", dépose ensuite la personne un peu plus loin et appelle la police. »

Rien à se reprocher

Cette source argue que « l’objectif de sa démarche est que la personne soit interpellée et que ça ne se reproduise pas », et que si le joueur avait quelque chose à se reprocher, dans ce haut lieu de la prostitution parisienne, il n’aurait pas prévenu la police.

L’agression s’est déroulée à l’arrêt, à un feu tricolore, sur l’allée de la Reine-Marguerite, dans le 16e arrondissement de Paris. Selon nos informations, le milieu de terrain espagnol du PSG a vu une prostituée entrer dans son véhicule alors qu’il était au volant pour lui dérober son portefeuille et son téléphone, qui étaient en évidence sur le tableau de bord.

Faits divers

OM-PSG : Valentin Rongier cambriolé pendant le match

Justice

OM - PSG : Plusieurs condamnations après des incidents lors du Classico

  • Faits divers
  • Football
  • PSG
  • Police
  • Sport