Kylian Mbappé lors du match de Ligue des champions entre le PSG et Basaksehir, le 9 décembre 2020. — VS Press/SIPA

Actualiser

Afficher uniquement les temps forts

20h00: Ah, juste avant de partir, je ne peux que vous inciter à lire ces très bons paps de mon collègue Aymeric pour vous mettre dans le match. 

Maurico Pochettino, un «Espanyolista » à la vie, à la mort via @20minutesSport https://t.co/BdnxK1r2su

— 20 Minutes Sport (@20minutesSport) February 16, 2021

Les galères du Barça ont-elles commencé avec le départ de Neymar au PSG ? via @20minutesSport https://t.co/N4uUDq1tjy

— 20 Minutes Sport (@20minutesSport) February 16, 2021

Qu’est devenu Deniz Aytekin, l'arbitre de la remontada ? via @20minutesSport https://t.co/G8RT5iOKiU

— 20 Minutes Sport (@20minutesSport) February 15, 2021

20h00: En tout cas, ce soir, on va vibrer, on va flipper, on va gueuler, brefn on va vivre un grand match de foot. Je file manger un petit quelque chose et on se retrouve dans une petite demi-heure pour se chauffer la voix. A touti. 

20h00: Evidemment, difficile de passer à côté des souvenirs de la remontada de 2017. On n'en fera pas des caisses, autre contexte, autres joueurs, tout ça, mais juste, le PSG doit à l'histoire du foot une qualif contre le Barça quoi. Pour enterrer le truc définitivement. 

20h00ON EST LAAAA PAPAAAAAAAAA !! Oh que c'est bon de retrouver les doux frissons de la phase finale de la Ligue des champions. Et pas avec n'importe quelle affiche, hein, puisque c'est un Barça-PSG qui nous attend ce soir. Ni plus ni moins. 

Nous y voilà. Comme à chaque fois avant de retrouver la Ligue des champions, le temps a paru long, trèèèèèès long, depuis le dernier match de la phase de poule en décembre. Et comme à chaque fois, il s'en est passé, des choses, dans ce laps de temps. Car au moment de tirer le Barça pour des retrouvailles forcément bouillantes avec le souvenir de la remontada, le PSG pouvait se dire qu'il abordait cette fois la double confrontation en légère position de force. Mais depuis, le club catalan a retrouvé des couleurs, Messi et Griezmann les premiers, et si la défense fait toujours peine à voir, le danger viendra de partout. Surtout, les Parisiens ont perdu dans la ligne droite Neymar et Di Maria, blessés au pire des moments. Il reste les passes de Verratti et les cannes de Mbappé pour ne pas hypothéquer ses chances de qualif' dès ce soir. 

>> Ce soir on est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuds, retrouvez-nous par ici vers 20h30 pour vibrer tous ensemble...

  • Sport
  • En direct
  • Live
  • Ligue des champions
  • Football
  • PSG
  • FC Barcelone